Sil Vous Plait Aider! 29 décembre 2017: Honorable Premier ministre français Eduard E. Phillip Chers Messieurs, Au Japon, de nombreuses petites et moyennes entreprises sont ouvertes jusqu'au 29, mais à partir d'aujourd'hui, ce seront des fêtes de fin d'année et du Nouvel An. Le début de l'année est à partir du 4ème. Certaines grandes entreprises sont de 5ème. Au cours de l'année écoulée, j'ai fait appel de la «violation des droits de l'homme» du Japon à travers mes «incidents de violation de l'assistance aux incidents» survenus en 2010, mais je vais décrire mes dégâts plusieurs fois aujourd'hui.

Sil Vous Plait Aider!  
29 décembre 2017: Honorable Premier ministre français Eduard E. Phillip

Chers Messieurs, Au Japon, de nombreuses petites et moyennes entreprises sont ouvertes jusqu'au 29, mais à partir d'aujourd'hui, ce seront des fêtes de fin d'année et du Nouvel An. Le début de l'année est à partir du 4ème. Certaines grandes entreprises sont de 5ème.
Au cours de l'année écoulée, j'ai fait appel de la «violation des droits de l'homme» du Japon à travers mes «incidents de violation de l'assistance aux incidents» survenus en 2010, mais je vais décrire mes dégâts plusieurs fois aujourd'hui.

J'ai insulté la loi japonaise des fonctionnaires spéciaux, en raison de fausses accusations malveillantes et de détournement de pouvoir, j'ai reçu une peine de prison de 500.000 yen pour un an et demi d'emprisonnement. Arrêté et capturé le 14 juin 2010, renfloué le 24 juin 2011, emprisonné le 5 mars 2012 et sorti le 19 mars 2013 à l'échéance.
Et le plaignant perd la souffrance physique, la souffrance morale, la confiance sociale, fait la faillite de l'entreprise,
L'arrestation, en raison de la détention à long terme, la faillite de résultat de la société de préparation IPO comme, perte de chance de disparaître et la propriété de l'enregistrement des brevets, etc. paiement de la dette de garant de la société, perdant, comme tout le crédit, les biens et revenus C'est devenu ça. En outre, sa femme et son enfant ont souffert de la même douleur.
En outre, L, Inc., dont j'étais le directeur représentant, s'est auto-revendiquée à la suite de l'affaire, et les actionnaires de plus de 165 personnes ont subi des pertes économiques et des souffrances morales. L'impact sur la société japonaise est génial. En outre, l'impact sur les Chinois, le gouvernement chinois et la communauté internationale est énorme. Premier ministre Eduard Philip, s'il vous plaît aidez-moi. .
Premier ministre Eduard Philip, Gambare!

  Alors que l'Europe souffre de problèmes d'immigration et de réfugiés,
Au Japon, la société de l'Europe de l'Ouest est étourdie par des moyens illégaux pour faire face aux problèmes d'immigration.
Veuillez vous intéresser à l'immigration illégale et à l'intervention des réfugiés au Japon. En cas
S'il vous plaît, sauvez le «crime humanitaire» du gouvernement japonais. S'il vous plaît laissez la CPI enquêter!
Veuillez également prendre connaissance de l'ordre du jour de l'ONU, du G7, du G20 et d'autres.
Les documents à soumettre à la CPI sont ci-dessous.

http://oyazimirai.hatenadiary.jp/archive/category/%E5%9B%BD%E9%9A%9B%E5%88%91%E4%BA%8B%E8%A3%81%E5%88%A4%E6%89%80%EF%BC%88%EF%BC%A9%EF%BC%A3%EF%BC%A3%EF%BC%89%E7%94%B3%E7%AB%8B%E3%81%A6 

Son Excellence Edouard Phillip, Gunbare!
Et s'il vous plaît aidez-nous! Sincèrement vôtre.
Yasuhiro Nagano

Comments

Popular posts from this blog

To British Prime Minister Rishi Sunak 2023-04-06: In the United States, wages continue to rise due to labor shortages, and the latest average hourly wage exceeds 4,300 yen. You can no longer "compare" with Japan!

Au président français Emmanuel Macron 2023-04-03 : Mais," le "discours" de Zelensky est "unfunny kann nicht lachen". "Rappelez-vous l'attaque de Pearl Harbor. Cet horrible matin du 7 décembre 1941."

2023년 10월 08일: 아르메니아의 수도인 예레반에서는 이웃 나라 아제르바이잔이 계쟁지 나고르노 칼라바프를 공격해도 아무것도 하지 않은 '동맹국' 러시아에 대해 시민의 분노가 폭발했다., #Armenia #Azerbaijan #Russia